La flemme de l'ourlet ...

  • Margaux
  • Couture
La flemme de l'ourlet ...

J'ai finis cette robe il y a déjà quelques semaines ... Mais il se trouve que j'ai ABSOLUMENT la flemme de la raccourcir et de faire l'ourlet ... Un jour peut être ! (avant l'été j'espère)

Il s'agit du patron numéro 7556 de Burda, que j'ai un peu cousue à ma manière ...

La flemme de l'ourlet ...

D'abord j'ai doublé le haut, ce qui n'est pas prévu dans le patron seulement le haut car sinon la jupe aurait été beaucoup trop volumineuse pour moi. J'ai fait la version sans manche, je n'ai pas fait la ceinture qu'il est possible de faire avec et enfin, j'ai déplacé sur le coté la fermeture éclair qui est prévu derrière, parce que c'est quand même beaucoup plus pratique à mettre !!

La flemme de l'ourlet ...

Le tout réalisé avec un tissus gris imprimé de pois roses et bordeaux !

J'avoue que j'ai un petit regret sur le choix du tissu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog