Présentation

  • Margaux
  • Divers

*stress du premier article*

Voilà je me lance ! Après plusieurs semaines d'hésitations, je crée mon blog :)

Moi c'est Margaux, j'ai 17 ans et je couds régulièrement depuis environ 6 mois. J'ai toujours plus ou moins cousu, mais c'est devenu plus régulier depuis que j'ai pu convertir la chambre de ma sœur en atelier ... J'ai d’ailleurs décidée de lier la couture à ma passion pour la danse et le théâtre afin d'en faire mon métier: je souhaite être costumière ! Alors en attendant de commencer des études de costumière je couds dès que j'ai du temps libre !

J'ai décidée de créer ce blog pour partager mes créations, mais aussi parce que je suis devenue totalement accro aux blogs de couture depuis quelques mois ^^

Je vais juste finir ce post en vous donnant un petite explication sur le nom de mon blog: il signifie en espagnol (approximativement) Grand mère mère et petite fille (au sens de fillette). C'est tout simplement en référence à ma grand mère et à ma mère qui m'ont appris à coudre et m'ont donnés le gout de la couture <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog