Mon Louuuuuup !

  • Margaux
  • Couture

Ça y est, c'est le retour de l'activité sur ce blog ! Mais pour combien de temps ...

J'avoue que je ne trouve pas énormément de motivation pour coudre en ce moment ... Dommage quand on pense que d'ici un bon mois ça sera mon quotidien en cours :)

Enfin breeef, en faisant les magasins pour la fête des mères, j'avais craqué sur un coupon gris foncé et tout doux ! Je n'ai pas mis plus de 30 secondes à savoir ce que j'allais faire avec: un sac bi matière avec les reste de similicuir du dernier sac cousu !

Le resultat a donc été cette merveille de la nature. (Ou pas).

Le resultat a donc été cette merveille de la nature. (Ou pas).

J'ai encore eu énormément de mal à le coudre, pour une fois que j'avais tout le matos nécessaire et rien a racheter entre temps ... c'est la machine qui m'a lachée ! Le pourquoi du comment des 2 semaines en réparations, juste le temps de réviser le bac enfait !

Les ances sont donc très très trèèèèès mal cousues, car la machine a parfois du mal avec les épaisseurs de tissu, surtout pour celui ci.

Le résultat a quand même été au rendez-vous, j'en suis littéralement tombée amoureuse (ce qui est très rare car je suis très critique avec ce que je couds). Il lui fallait donc un nom a ce petit bout !

Mon Louuuuuup !

Ce fut donc un joli "Loup" brodé avec amour dans la doublure !

Depuis son arrivé j'ai beaucoup de mal à le quitter pour les autres sacs (qui ont aussi besoin d'être usés un peu) malgré le fait qu'il soit beaaaaaucoup trop profond, ce qui rends la recherche de certain objets un peu périlleuse :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog